Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-06T19:58:53+02:00

Croûte à ma façon

Publié par Sandrine
Croûte à ma façon

Croûte à ma façon

Parce que de temps en temps ça à du bon de faire les fonds de frigo 😉

Vraiment très simple mais surtout très bon

Pour 2 ou 4 personnes (suivant sa faim 😉)

 

Ingrédients

2 tranches de pains (type pain de campagne)

Beurre persillé

15 tranches de fromage pour hamburgers ou croques monsieur

Tomates séchées

4 tranches de jambon blanc

Salade

Sel

Poivre

Petits piments

1 citron vert

Huile d'olive au citron

Vinaigre de figue

 

Beurrez bien vos tranches de pain avec le beurre persillé et ajoutez le fromage.

Enfournez vos croûtes à 200°. Surveillez votre fromage et sortez vos croûtes quand vous le trouverez à votre goût. Juste fondu ou bien grillé

Ajoutez les tomates séchées coupées en petits morceaux, la salade et le jambon

Faîtes votre assaisonnement avec le citron, huile d'olive au citron et le vinaigre de figue. Salez, poivrez. Ajoutez un petit piment

 

Régalez vous

Si vous avez aimé cette recette vous pouvez vous abonner à mon blog (à droite sur cet article) et vous recevrez vos recettes par mail, ou à ma page facebook Ici

Vous trouverez d'autres recettes salées ou sucrées sur le blog. Bonne visite 

Vous pouvez me rejoindre sur mon groupe facebook pour partager vos recettes avec ou sans robot et retrouver toutes mes recettes et celles des membres Vos recettes

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos si vous réalisez mes recettes et vous serez dans ma prochaine mise à l'honneur

Diaporama 👇

Croûte à ma façon
Croûte à ma façon
Croûte à ma façon

©2016 Recettesaucompanion. Tous droits réservés. Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur.
Aucune copie n’est autorisée sans l’accord de l’auteur.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog