Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-28T12:48:28+02:00

Cuillère en chocolat

Publié par Sandrine
Cuillères en chocolat

Cuillères en chocolat

Si comme moi vous aimez manger un petit chocolat avec votre café ou si vous êtes adepte des cafés gourmands alors ces petites cuillères en chocolat sont pour vous.

Ingrédient

1 tablette de chocolat

Noir, blanc, lait...... pour 12 petites cuillères

Moule en forme de petites cuillères que vous trouverez dans tous les magasins d'accessoires de cuisine. En vente aussi sur amazone pour moins de 2e, alors ne vous privez pas et faîtes vous plaisir et épatez vos convives

Faîtes fondre votre chocolat dans une chocolatière ou au bain marie.

A l'aide d'une petite cuillère, remplissez vos moules délicatement

Tapez vos moules (j'ai utilisé une planche) afin d'uniformiser le chocolat

Mettez au frais pour durcir le chocolat

Attention

Les conditions pour une bonne conservation

De façon générale, le chocolat doit être conservé dans des conditions plutôt strictes. Entreposez-le dans un endroit sec et sans lumière, entre 10 et 18 degrés. Le chocolat n’aime pas les changements de températures trop brusques, ni les températures trop chaudes et trop froides. L’humidité et la lumière ne sont pas non plus recommandées pour sa conservation !

Cuillère en chocolat
Cuillère en chocolat
Cuillère en chocolat
Cuillère en chocolat

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
C'est vraiment trop mignon, j'adore. Je vais essayer de m’acheter ces moules, ça sera super pour le week-end prochain vu que j'ai des amis qui doivent passer.
Répondre
S
Vas y, fonnncccceeeeeeeee

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog