Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-21T21:56:58+01:00

Crème au chocolat express

Publié par Sandrine
Crème au chocolat express

Crème au chocolat express

Recette réalisée avec le companion mais vous pouvez l'adapter à votre robot, thermomix, i cook'in ou sans robot

 

Une très bonne recette de crème dessert au chocolat  à tester impérativement

 

Pour 4 ou 5 personnes

Ingrédients

5o cl de lait demi écrémé

25 gr de maïzéna

50 gr de chocolat en poudre

85 gr de sucre

 

Mettez tous les ingrédients dans le bol avec le mélangeur et lancez le programme dessert vitesse 5 à 100° pendant 8 mn

Versez dans des ramequins et filmez

Laissez au frais pendant 2 à 3 heures

 

Régalez vous

 

Si vous avez aimé cette recette vous pouvez vous abonner à mon blog (à droite sur cet article) et vous recevrez vos recettes par mail, ou à ma page facebook Ici

Vous trouverez d'autres recettes salées ou sucrées sur le blog. Bonne visite 

Vous pouvez me rejoindre sur mon groupe facebook pour partager vos recettes avec ou sans robot et retrouver toutes mes recettes et celles des membres Vos recettes

Diaporama 👇

Crème au chocolat express
Crème au chocolat express
Crème au chocolat express
Crème au chocolat express
Crème au chocolat express

©2016 Recettesaucompanion. Tous droits réservés. Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur.
Aucune copie n’est autorisée sans l’accord de l’auteur.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Merci pourcette recette! La texture ressemble t'elle aux petits pots de creme de la laitiere? J'ai essaye maintes recettes sans succes..!!
Répondre
S
Merci Sandrine!!
S
Je dirais qu'elles sont un peu plus fermes. Peut etre en diminuant légèrement le temps de cuisson tu auras la texture recherchée
S
Je dirais qu'elles sont un peu plus fermes. Peut etre en diminuant légèrement le temps de cuisson tu auras la texture recherchée
P
Bonne recette simple et rapide à réaliser. J'ai suivi les commentaires et mis un peu plus de chocolat.
Répondre
S
Merci d'avoir testé ma recette

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog