Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-05T13:42:40+01:00

Brownies au chocolat blanc et aux amandes

Publié par Sandrine
Brownies au chocolat blanc

Brownies au chocolat blanc

Recette réalisée avec le companion mais vous pouvez l'adapter à votre robot, thermomix, i cook'in ou sans robot. Fiche d'equivalence thermomix Ici

 

Afin de changer un peu je vous propose, un brownies au chocolat blanc

 

Accessoire batteur

Ingrédients

200 g de chocolat blanc

50 gr d'amandes ou autres

90 g de beurre

60 g de sucre semoule

100 g de farine

3 œufs

2 cuillères à soupe de lait

Pour la présentation :

Sucre glace

 

Dans le bol muni du batteur, faire fondre le beurre vitesse 3 à 50°. Cela prend entre 4 à 5 mn.

Ajoutez le sucre et mettez vitesse 3 pendant 2 mn.

Lancez 3mn et ajoutez les oeufs un par un toutes les 30 secondes par le bouchon

Ajoutez la farine et relancez vitesse 3 pour bien mélanger.

Faire fondre le chocolat blanc tout doucement avec le lait dans une casserole.

Ajoutez votre chocolat fondu dans le bol avec votre préparation précédente. Lancez vitesse 3 pendant 1mn10 et versez les amandes les 10 dernières secondes pour qu'elles se mélangent

Beurrez et farinez un moule carré ou rectangulaire. Y verser le brownies et cuire 20 minutes environ à 180°. En fonction de votre four

Saupoudrez de sucre glace et laissez refroidir, coupez en carrés.

 

Régalez vous

 

Si vous avez aimé cette recette vous pouvez vous abonner à mon blog (à droite sur cet article) et vous recevrez vos recettes par mail, ou à ma page facebook Ici

Vous trouverez d'autres recettes salées ou sucrées sur le blog. Bonne visite 

Vous pouvez me rejoindre sur mon groupe facebook pour partager vos recettes avec ou sans robot et retrouver toutes mes recettes et celles des membres Vos recettes

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos si vous réalisez mes recettes et vous serez dans ma prochaine mise à l'honneur

Diaporama 👇

Brownies au chocolat blanc et aux amandes
Brownies au chocolat blanc et aux amandes
J'ai changé mon accessoire pour mélanger les oeufs, le batteur est plus approprié
J'ai changé mon accessoire pour mélanger les oeufs, le batteur est plus approprié

J'ai changé mon accessoire pour mélanger les oeufs, le batteur est plus approprié

Brownies au chocolat blanc et aux amandes
Brownies au chocolat blanc et aux amandes
Brownies au chocolat blanc et aux amandes
Brownies au chocolat blanc et aux amandes
Brownies au chocolat blanc et aux amandes
Brownies au chocolat blanc et aux amandes
Brownies au chocolat blanc et aux amandes
Brownies au chocolat blanc et aux amandes
Brownies au chocolat blanc et aux amandes

©2016 Recettesaucompanion. Tous droits réservés. Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur.
Aucune copie n’est autorisée sans l’accord de l’auteur.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog