Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-08T16:27:31+02:00

Tartelettes fraises

Publié par Sandrine
Tartelettes aux fraises

Tartelettes aux fraises

Recette réalisée avec le companion mais vous pouvez l'adapter à votre robot, thermomix, i cook'in ou sans robot

Ingrédients pour 6 tartelettes

2 pâtes brisées (recette sur le blog)

http://www.recettesaucompanion.com/2016/03/pate-brisee.html

Crème pâtissière (recette sur le blog)

http://mesrecettesfaciles.over-blog.com/2016/03/creme-patissiere-rapide.html

Fraises 

 

Découpez vos pâtes avec des empreintes pour vos moules tartelettes

Beurrez et farinez vos moules

Faîtes cuire vos pâtes à blanc au four pendant 20 mn à four moyen (180°)

Préparez votre crème pâtissière (voir recette sur le blog)

Laissez refroidir vos pâtes et votre crème pâtissière

Ajoutez la crème pâtissière sur vos fonds de tarte

Disposez vos fruits et mettez au frais

Servir bien frais

Régalez vous

Je vous propose cette recette entièrement réalisée par ma fille

vous aimerez aussi peut être

http://mesrecettesfaciles.over-blog.com/2016/05/tartelettes-framboises.html

 

Si vous avez aimé cette recette vous pouvez vous abonner à mon blog (à droite sur cet article) et vous recevrez vos recettes par mail, ou à ma page facebook Ici

Vous trouverez d'autres recettes salées ou sucrées sur le blog. Bonne visite 

Vous pouvez me rejoindre sur mon groupe facebook pour partager vos recettes avec ou sans robot et retrouver toutes mes recettes et celles des membres Vos recettes

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos si vous réalisez mes recettes et vous serez dans ma prochaine mise à l'honneur

Diaporama 👇

Tartelettes fraises
Tartelettes fraises
Tartelettes fraises
Tartelettes fraises
Tartelettes fraises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Délicieuses et mignonnes tartelettes.
Répondre
S
merci Marie. elles étaient effectivement délicieuses hummmm

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog