Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-16T13:55:12+02:00

Boudin aux pommes à ma façon

Publié par Sandrine
Boudin aux pommes à ma façon

Boudin aux pommes à ma façon

Recette réalisée avec le companion mais vous pouvez l'adapter à votre robot, thermomix, i cook'in ou sans robot

Du boudin aux pommes oui, mais version revisitée. Tous le monde a vraiment apprécié de pouvoir manger ce plat comme ça, même mon fils c'est peu dire 😉

Ce plat se prépare en trois étapes

Dans un premier temps, préparez votre purée dans le companion

Dans un deuxième temps, faîtes caraméliser vos pommes

Et enfin il vous fraudra cuire les boudins

Ingrédients pour 3 personnes

3 boudins noirs aux oignons

2 ou 3 pommes

Un peu de sucre roux

Beurre salé

Et les ingrédients pour votre purée (recette sur le blog)

Réalisez votre purée comme indiqué sur la recette

http://mesrecettesfaciles.over-blog.com/2016/04/puree-de-pommes-de-terre.html

Epluchez et coupez vos pommes en morceaux. Mettez les dans une poêle avec un beau morceau de beurre salé et faîtes chauffer sur feu assez vif. Après quelques minutes, saupoudrez de sucre et laissez caraméliser vos pommes. Baissez le feu

Mettez vos boudins noirs dans une autre poêle avec du beurre salé et faîtes revenir sur feu moyen. Après quelques minutes, entaillez vos boudins, otez la peau et laissez cuire doucement

Il faut maintenant procéder au montage de votre plat

Mettez un emporte pièce dans votre assiette

Commencez par une couche de pomme, une couche de boudin et une couche de purée. Aidez vous du poussoir pour enlevez l'emporte pièce

A faire et à refaire 😉

Si vous avez aimé cette recette vous pouvez vous abonner et vous recevrez vos recettes par mail. Attention il ne faut pas oublier de valider son abonnement

Boudin aux pommes à ma façon
Boudin aux pommes à ma façon
Boudin aux pommes à ma façon
Boudin aux pommes à ma façon
Boudin aux pommes à ma façon
Boudin aux pommes à ma façon
Boudin aux pommes à ma façon
Boudin aux pommes à ma façon

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog