Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-30T17:23:03+02:00

Piña colada 🍍

Publié par Sandrine
Piña colada

Piña colada

Recette réalisée avec le companion mais vous pouvez l'adapter à votre robot, thermomix, i cook'in ou sans robot

Accessoire ultrablade

 

La piña colada a été inventée avant 1954, à Porto Rico où elle a été déclarée boisson nationale en 1974

Voici un cocktail délicieux à consommer bien frais et avec modération

 

Ingrédients

350 gr d'ananas en tranche

1 litre de jus d'ananas

200 à 300 gr de rhum

400 à 500 gr de lait de coco

2 càc de gingembre moulu

Sirop de sucre de canne (facultatif)

 

J'ai opté pour 200 gr de rhum et 500 gr de lait de coco et j'ai ajouté un peu de sirop de sucre de canne

Dans votre bol, mettez vos tranches d'ananas et le lait de coco et lancez vitesse 10 pendant 40 sec

Ajoutez le rhum, le jus d'ananas, le gingembre et le sirop de sucre de canne

Lancez la touche turbo pendant 15 sec

Servir bien frais

Vous pouvez filtrer votre boisson mais moi j'ai préféré la garder avec toutes les pulpes de fruit

Vous pourrez faire 2L de cocktail avec cette recette

Ce cocktail se conserve au frigo une dizaine de jours

 

Régalez vous (pas trop d'abus 😉)

Si vous avez aimé cette recette vous pouvez vous abonner à mon blog (à droite sur cet article) et vous recevrez vos recettes par mail, ou à ma page facebook Ici

Vous trouverez d'autres recettes salées ou sucrées sur le blog. Bonne visite 

Vous pouvez me rejoindre sur mon groupe facebook pour partager vos recettes avec ou sans robot et retrouver toutes mes recettes et celles des membres Vos recettes

Diaporama 👇

 

Piña colada 🍍
Piña colada 🍍
Piña colada 🍍
Piña colada 🍍
Piña colada 🍍
Piña colada 🍍

©2016 Recettesaucompanion. Tous droits réservés. Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur.
Aucune copie n’est autorisée sans l’accord de l’auteur.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Vous mettez à peu près combien de sirop de sucre de canne s'il vous plait. Je vais tenter la recette. Merci d'avance.
Répondre
S
Bonjour c’est une fonction de son goût perso, si on aime sucré ou pas tu goûtes sans et tu mets si tu trouves pas assez sucré
S
Clafoutis au top il n en reste plus une miette.<br /> rapide et facile à faire.<br /> merci à toi pour ton partage
Répondre
S
et bien génial ;) a plus sur d'autres recettes biz
S
Bonjour sandrine, j'ai essayé la pina colada, on l'a bu, fini et on a validé hihihhi<br /> Ce soir je teste les clafoutis aux poivrons courgettes et tartare.<br /> On en avait parlé sur messenger , sur facebook je suis soda...<br /> bonne fin de journée
Répondre
S
cooollll contente que la recette t'ai plu. tu aimeras peut être le mojito fraise. c'est hummmmmmm. tu me diras comment tu as trouvé le clafoutis salé. bisous
M
hum....je reconnais bien là ton gout pour les préparations rhumées....<br /> je pense que je vais tester....ça me met l'eau à la bouche...<br /> bizzzzzzzzzzz et continue....
Répondre
S
Merci maman. Bizzzzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog